Le conseil d'administration est composé de 20 membres et se réunit 10 fois par an.
AG du 22 nov. 2024 et CA du 25 nov. 24
Co-Présidente : Maryse Rivet (Relations extérieures, Com Fête et référente Pilates et école du sport)
Co-présidente & Secrétaire : Martine Jardin (Référentes activités culturelles, référente danse et communication interne.
Co-Président : Jean Louis Pineau (Responsable section pétanque et responsable de la salle Legoux)
Trésorier & Secrétaire adjoint: Dimitri Florina (référent YOGA / Trésorier Danse, site internet et réseaux sociaux)
Secrétaire adjointe ; Marie France Legoux (trésorière comm Fête)
Trésorière adjointe : Michèle Le Guern (référente Gym adultes et affiliation)
Trésorier adjoint : Gilbert Le Guern (salaire ; subventions ; Référents Capoeira, com. écoles et atelier 2RC ; Site internet et réseaux sociaux)
Invités et élus municipaux :
Jean-Paul Arnoud
Référent activité jardin rucher, Equipe Maintenance et Commission Fête
Jean-Pierre Bauer
Référent Danse de Salon et Linguistique ; Adjoint activités culturelles.
Gilles Coussaud
Référent équipe maintenance
Bernard Dargouge
Commission laïcité , projet, communication interne.
Gérard Fossé
Référent section Musculation, Référent OSH
Claudine Juret
Commission fête (secrétaire) ; référente Atelier bois, Lire et faire lire et Eveil corporel et musicale.
Daniel Lellouche
Commission Fête et Laïcité
Odile Loizeau
Commission Fête et Equipe Maintenance
Constance Borgeot communication interne
Patrice Lejeusne
Activité Jardin, commission Fête et membre de l'ASEC (espace 126)
Christiane Legeard
Référente Encadrement, équipe maintenance
Elisabeth Leboucher
Référente commission fête,
Hervé Tessier
Commission laïcité, relations FAL et UFOLEP